LES QUESTIONS LES PLUS FRÉQUEMMENT POSÉES

FAQ

Questions fréquemment posées

Après estimation de votre véhicule, vous disposez de 7 jours pour programmer un rendez-vous avez l’un de nos techniciens pour finaliser la transaction.

Vous devrez fournir la carte grise du véhicule, une pièce d’identité ou une copie en cours de validité, les factures d’entretien du véhicule (facultatif).

Vous pouvez être payé en espèce lors de la transaction dans la limite de 1000e (code monétaire français). Vous pouvez également être payé par chèque de banque ou par virement.

Le processus d’estimation en ligne est entièrement gratuit pour vous. Vous ne prenez aucun engagement même après qu’une estimation soit faite.

Après la programmation d’un rendez-vous, un de nos techniciens se déplacera à l’adresse où se trouve le véhicule pour faire l’inspection avant rachat. Une fois l’inspection terminée ce dernier s’occupera de toute la partie administrative.

Afin que le rendez-vous se déroule en toute sécurité, nos techniciens respectent systématiquement la distanciation de sécurité de 1 mètre minimum, ils doivent obligatoirement porter le masque lors de l’inspection.

Copyright 2023 Allorachatauto © Tous droits réservés | Mentions légales

×
×

Panier