LES QUESTIONS LES PLUS FRÉQUEMMENT POSÉES
FAQ
Questions fréquemment posées
que dois je faire après l’estimation de mon véhicule ?
Après estimation de votre véhicule, vous disposez de 7 jours pour programmer un rendez-vous avez l’un de nos techniciens pour finaliser la transaction.
Quels documents dois je fournir ?
Vous devrez fournir la carte grise du véhicule, une pièce d’identité ou une copie en cours de validité, les factures d’entretien du véhicule (facultatif).
Vous pouvez être payé en espèce lors de la transaction dans la limite de 1000e (code monétaire français). Vous pouvez également être payé par chèque de banque ou par virement.
dois je payer des frais si je ne souhaite plus vendre ?
Le processus d’estimation en ligne est entièrement gratuit pour vous. Vous ne prenez aucun engagement même après qu’une estimation soit faite.
où se déroule l’inspection de mon véhicule ?
Après la programmation d’un rendez-vous, un de nos techniciens se déplacera à l’adresse où se trouve le véhicule pour faire l’inspection avant rachat. Une fois l’inspection terminée ce dernier s’occupera de toute la partie administrative.
quelles sont les mesures prises contre le covid 19 ?
Afin que le rendez-vous se déroule en toute sécurité, nos techniciens respectent systématiquement la distanciation de sécurité de 1 mètre minimum, ils doivent obligatoirement porter le masque lors de l’inspection.
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